Sébastien Ogier en essais terre







Sébastien Ogier en essais terre. (c) : DR
Sébastien Ogier en essais terre. (c) : DR

Sébastien Ogier en essais terre en Espagne

Afin de préparer au mieux le Rallye du Mexique (9 au 12 mars), première manche du Championnat du Monde des Rallyes 2017 à se dispute sur terre, Sébastien Ogier était en essai ce week-end en Espagne. Le quadruple champion du monde a pu tester tout le potentiel de sa nouvelle monture, la Ford Fiesta WRC 2017, dans des conditions de glisse et d’adhérence propres à cette surface.

Son ancien co-équiper chez Volkswagen, Jari-Matti Latvala, a rencontré plus de difficultés. En effet le pilote finlandais est sorti en essai ce lundi. Il devrait écourter sa séance en raison des dégâts dont semble souffrir sa Yaris WRC.

Videos Sébastien Ogier en essais terre

Crédit vidéo : Jaume Soler Movies

Crédit vidéo : sudrallye

Le Rallye du Mexique 2017 sera bien sur à suivre sur votre média préféré. En attentant, retrouvez le Calendrier Complet des Rallyes sur PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1129 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Latvala sort en essais : la video - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*