Superbe reconstitution Senna Monaco 1991







Superbe reconstitution Senna Monaco 1991
Superbe reconstitution Senna Monaco 1991

Superbe reconstitution : Ayrton Senna GP de Monaco 1991

Le Sim Racing (course virtuelle sur PC ou console) prend de plus en plus de place et d’importance dans le monde du sport auto. Les technologies s’améliorent sans cesse. Les jeunes pilotes de haut niveau faisant office de locomotive comme Charles Leclerc et Max Verstappen en F1 ou William Byron en NASCAR par exemple. Mais là il est question de tout autre chose. Juste le délire d’un japonais, certainement fan de Senna et des Formule 1 à moteur V12. Et on peut le comprendre. Admirez cette reconstitution on board de Ayrton Senna au volant de la McLaren Honda MP4/6 dans les rues de Monaco à l’occasion du Grand Prix de F1 1991.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.