Sortie pour Neuville en Estonie







Sortie pour Neuville en Estonie

Rallye Estonie 2020 : sortie pour Neuville

Après une première matinée plutôt réussie sur le Rallye d’Estonie 2020, Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul (Hyundai i20 Coupe WRC) pointent à la troisième place au classement général provisoire. Ils viennent de signer le meilleur dans l’ES6 (Elva – 11,72 km) et ne comptent que 4.3 secondes de retard sur leurs coéquipiers Craig Breen et Paul Nagle, deuxième.

header-advert

Malheureusement, sur la première spéciale de l’après-midi (Prangli – 20,93 km), l’équipage belge sort un peu large d’un virage à gauche, touche à l’arrière droit, casse la suspension et ouvre le demi-train de leur Hyundai i20 WRC. Un moment difficile pour Thierry Neuville et une très mauvaise affaire dans l’optique du championnat.

Tu aimes les vidéos de sport auto

La réaction du pilote belge :

« Dans un un gauche facile et très rapide, avec des ornières, je suis rentré dans le virage et je suis sorti de la trajectoire. J’ai essayé de récupérer la voiture mais malheureusement, quelque chose à l’extérieur a endommagé le bras inférieur de la suspension arrière (…)  

Après cela, nous avons juste essayé de terminer l’étape mais nous savions que ce serait la fin (…)

Il n’a pas été possible de réparer la voiture et nous avons dû abandonner pour la journée. Nous allons essayer de repartir demain. »

Rallye Monte-Carlo 2020 : ES13-16
Moment délicat pour Thierry Neuville.

Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2280 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.