Solberg et Mikkelsen au Rallye Italie 2020







Solberg et Mikkelsen au Rallye Italie 2020
Solberg et Mikkelsen au Rallye Italie 2020

Video Fun : Solberg et Mikkelsen au Rallye Italie Sardaigne 2020

Futur manufacturier unique en WRC, Pirelli était présent au Rallye Italie Sardaigne 2020 pour une opération promotionnelle avec la Citroën C3 WRC gérée par l’équipe française Sainteloc. Dans sa magnifique livrée noire et jaune, la C3 a fait bonne impression avec Petter Solberg et Andreas Mikkelsen tour à tour à son volant lors du shakedown et de la Power Stage. La petite histoire ne dit pas si les Pirelli Scorpion se sont montrés performants et résistants. Par contre on peut affirmer que Petter Solberg et Andreas Mikkelsen ont passé un bon moment. A découvrir don ces vidéos. Enjoy 🙂

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2301 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.