Seize pilotes pour une Hyundai i20 R5 dont deux français
Nous vous l’annoncions la semaine dernière, Hyundai cherche sa future star ! Le constructeur coréen a présélectionné 16 pilotes en mesure d’intégrer le Hyundai Motorsport Driver Development Program (HMDP). A la clef : plusieurs manches au volant d’une Hyundai i20 R5, en WRC2, sont au programme pour 2018.
Seize pilotes pour une Hyundai i20 R5 : la liste
Voilà la liste des heureux élus :
- Pierre-Louis Loubet
- Jordan Berfa
- Ole-Christian Veiby
- Pepe Lopez
- Nil Solans
- Emil Bergkvist
- Kalle Rovanperä
- Karl Kruuda
- Jari Huttunen
- Tom Cave
- Chris Ingram
- Gus Greensmith
- René Mandel
- Fabio Andolfi
- Guillaume Dilley
- Emil Lindholm
Maintenant la pratique
Ces seize pilote ont déjà participé (mardi 8 Aout 2017) à des tests chez Hyundai Motorsport à Alzenau en Allemagne afin de démontrer leurs compétences en anglais, communication, relations publiques, connaissances techniques etc …
D’après nos informations, huit d’entres eux se retrouveront, mi-septembre, dans le sud de la France afin de démontrer leur pointe de vitesse sur asphalte ainsi que sur terre. A la clef, plusieurs manches au volant de la Hyundai i20 R5, en WRC2, sont au programme pour 2018.
Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa Page Facebook et son compte twitter afin de suivre la saison 2017 du WRC et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
2 Rétroliens / Pings