Rallye Rouergue 2018 – Hugo Margaillan : Objectif ERC







Rallye Rouergue 2018 – Hugo Margaillan : Objectif ERC en Aveyron !
Rallye Rouergue 2018 – Hugo Margaillan : Objectif ERC en Aveyron !. Photo (c) : DR

Rallye Rouergue 2018 – Hugo Margaillan : Objectif ERC en Aveyron !

Avec un nouveau partenaire…

Hugo Margaillan et son co-pilote Sébastien Poujol retrouvent la 208 Rally Cup, ce week-end (6 au 7 juillet), à l’occasion du Rallye du Rouergue, 5ème manche du Championnat de France des Rallyes 2018.

Une participation qui a bien failli ne pas avoir lieu pour raison budgétaire :

  » Au lendemain du Rallye Vosgien, faute de prime, le Rallye du Rouergue paraissait mal engagé.

Il a donc fallu travailler de ce côté là. Grâce à l’arrivée inespérée d’un nouveau partenaire et au soutient indéfectible de notre équipe CHL Sport Auto, notre engagement au Rouergue a pu se concrétiser. 

J’ai également été énormément pris par mon activité professionnelle entre ces deux rallyes, mais une chose est sure : nous serons prêts ! « 

… et un objectif clair !

Le jeune varois de 22 ans découvre un nouveau terrain de jeu avec un objectif clair : terminer premier Junior afin de décrocher l’ ERC JUNIOR EXPERIENCE :

 » Notre unique objectif sera de conserver notre première place au classement junior, afin de participer à l’ERC Junior Expérience.

Le Rallye du Rouergue est, une fois de plus, une épreuve totalement nouvelle pour moi. D’après ce que j’ai pu apercevoir, cela semble être assez technique avec des routes qui demandent pas mal d’engagement. Il faudra être attentif en reconnaissance pour déjouer ces difficultés. 

La bagarre s’annonce intense avec Léo, j’ai hâte d’y être! « 

Premier au classement Junior de la 208 Rally Cup depuis la première manche, Hugo et Sébastien peuvent viser le programme « ERC Junior Expérience » promis au leader du classement Junior au terme du Rallye du Rouergue.

Pour cela ils devront conserver les 9 points d’avance qu’ils comptent sur Léo Rossel, le jeune frère de Yohan. Réponse samedi soir du coté de Rodez, à l’issu des 12 spéciales du Rallye Aveyron Rouergue Occitanie 2018.

… ça devrait également vous intéresser :

Restez connecté au site Pilote-de-Course.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2018 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1436 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.