Rallye : Pierre Jacquelin est décédé…
Animateur des formules de promotions en France, plus particulièrement du Championnat de France des Rallyes Junior qu’il avait découvert en 2017 à l’occasion du Rallye Terre de Lozère, avant d’y faire deux saisons quasi-complètes en 2018 et 2019 (avec LTB), puis de s’essayer à la 208 Rally Cup fin 2019 (avec PH Sport), Pierre Jacquelin nous a quitté, à l’age de 21 ans, dans un accident de la route. Putain de camion…
Originaire et natif d’Abidjan en Côte d’Ivoire, Pierre roulait essentiellement pour le plaisir. Julien Pontal qui le côtoyait au sein de la structure LTB en 2018 et 2019 nous confiait : « C’était un vrai nounours. Quelle gentillesse. Hyper sympa, il roulait juste pour le plaisir. Parti trop tôt. Ciao mon pote. On pense à toi. Tu vas nous manquer. Repose en paix ». De son coté LTB Motor a indiqué « Les temps sont injustes ce matin en apprenant le décès de Pierre Jacquelin dans un accident de circulation, pilote du team en Fiesta R2J pendant plusieurs années. La ‘famille’ LTB pense fort à sa famille et ses proches ».
Toute la rédaction de PilotedeCourse présente ses sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Pierre Jacquelin.
RIP Pierre, Race In Peace…
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
1 Rétrolien / Ping