Mikkelsen teste C3 WRC avant la Sardaigne







Mikkelsen teste C3 WRC
Mikkelsen teste C3 WRC

Andreas Mikkelsen teste C3 WRC à Mazamet

Nouvel arrivant chez Citroën Racing, Andreas Mikkelsen teste C3 WRC. Normal me direz vous. Le Rallye d’Italie – qui se déroule en Sardaigne et où le pilote norvégien est nominé par Citroën Racing en remplacement de Stéphane Lefebvre – approche à grand pas (9 au 11 Juin).

L’armée rouge a choisi la base terre de Mazamet chère à Claude Berfa pour cette grande première. Andreas Mikkelsen et son co-pilote Andreas Jagger ont aligné les runs sans rencontrer de difficultés majeures.

Mikkelsen teste C3 WRC
Mikkelsen teste C3 WRC

Un retour attendu

Mikkelsen teste C3 WRC
Les deux Andreas (Mikkelsen et Jagger) testent C3 WRC.

Après le succès de Kris Meeke lors du Rallye Mexique en mars dernier, le potentiel de cette Citroën C3 WRC 2017 semble bien réel. Mais les sorties à répétitions du pilote britannique associé au manque de résultat apparent du jeune espoir français Stéphane Lefebvre ont poussé Citroën Racing à exploiter une nouvelle piste.

Sur le carreau depuis le retrait de Volkswagen, Andreas Mikkelsen retrouve ainsi une place dans un Top Team. Une place qu’il n’aurait jamais du quitter eu égard au potentiel du pilote. De son coté, Stéphane Lefebvre sera de retour au volant de la C3 WRC dès le Rallye de Pologne (30 Juin-2 Juillet).

Video Mikkelsen teste C3 WRC

Essais Andreas Mikkelsen C3 WRC – PILOTE-DE-COURSE.COM

Premiers tests pour Andreas Mikkelsen avec la C3 WRC.Crédit : (c) Pierre Escudié – KryatePilote-De-Course.com#WRC #C3WRC #Mikkelsen #PiloteDeCourse

Publié par Pilote-De-Course.com sur mercredi 31 mai 2017

Crédit : Pierre Escudié

Crédit : Florallye

Suivez la saison 2017 du WRC et retrouvez le Calendrier Complet des Rallyes sur PILOTE-DE-COURSE.COM. Ainsi que des vidéos et des lives sur notre page Facebook






A propos Jean-Michel Marcelin 1131 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Et si Mikkelsen restait chez Citroën ? - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*