On board Porsche 911 GT3R aux 24 h du Nürburgring 2020







On board Porsche 911 GT3R aux 24 h du Nürburgring 2020
On board Porsche 911 GT3R aux 24 h du Nürburgring 2020

Vidéo : On board Porsche 911 GT3R aux 24 h du Nürburgring 2020

Il n’y a pas eu que des crashes aux 24 h du Nürburgring 2020. Il y a également eu une course palpitante, rendue particulièrement difficile en raison des conditions météorologiques. C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans cette vidéo avec le premier tour de course à bord de la Porsche 911 GT3R #33 de l’équipage Bachler/Muller/Engelhardt/Werner. Premier relai effectué par Sven Muller. Comme vous allez le voir, l’enfer vert demande des talents d’équilibriste parfois. Ainsi que des talents de magicien aussi par moment afin d’arriver à lire la piste. Une belle leçon de pilotage et d’humilité. Enjoy !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté à PilotedeCourse.com afin de suivre les meilleurs moments sport auto sur circuit et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !






A propos Jean-Michel Marcelin 2301 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.