Toyota déjà en test en Estonie !







Toyota déjà en test en Estonie
Toyota déjà en test en Estonie

Vidéo : Toyota déjà en test en Estonie pour préparer la reprise du WRC !

Le Championnat du Monde des Rallyes doit reprendre dans tout juste un mois (du 4 au 6 Septembre). Et c’est l’Estonie qui profite, en quelque sorte, de la pandémie mondiale de Coronavirus (Covid-19) afin d’intégrer le calendrier du WRC. Au programme, un parcours réduit à trois jours, avec 17 spéciales et 232,64 km seulement de chrono. Le profils des spéciales se rapproche de la Finlande voir de la Pologne. Pour autant Tommi Mäkinen, le boss du Toyota Gazoo Racing, ne laisse rien au hasard. Ainsi les Toyota Yaris WRC sont (encore) en tests mais cette fois sur une base en Estonie. Le Britannique Elfyn Evans a débuté les essais le mardi 4 août. Kalle Rovanpera puis Sébastien Ogier ont pris la suite avant que Takamoto Katsuta ne clôture la séance.

header-advert

Elfyn Evans semblait ravi :

« Bon test aujourd’hui pour le Rallye d’Estonie, belles routes rapides, similaires à ce que nous trouverons sur certaines parties du rallye, et utiles pour peaufiner les réglages après nos tests avec l’équipe Toyota en Finlande. Si vous clignez des yeux, vous risquez de manquer quelque chose, alors je ne le fais pas ! »

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2239 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.