Nouveau record lors de Pikes Peak 2020







record lors de Pikes Peak 2020
record lors de Pikes Peak 2020

Vidéo fun : nouveau record lors de Pikes Peak 2020

Après le résumé de la célèbre course de Pikes Peak International Hill Climb et la montée en Cross Car de John McInnes, si nous parlions d’un record passé presque inaperçu lors de l’édition 2020 ? En effet, 27e au général au volant de son vieux Pick-Up Ford F1 de 1949, Scott Birdsall a établi un nouveau record en voiture de tourisme diesel, en 11:24.065.

header-advert

Ce record a été décroché sur les deux premiers tiers du parcours car, arrivé à Devil’s Playground, le liquide de refroidissement moteur a atteint 250 degrés, mettant l’ECU en mode dégradé. Limité à moins de 300 cv (il en sort 1200 en situation normale), le truck a fini sa course comme il a pu. De quoi espérer décrocher un nouveau record dès l’année prochaine sur le mythique tracé de la course vers les nuages. En attendent, on vous laisse apprécier celui de 2020. Enjoy !

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des courses de côte sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2239 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.