La Porsche la plus rapide au monde







La Porsche la plus rapide au monde
La Porsche la plus rapide au monde

La Porsche la plus rapide au monde sur le Nürburgring

Embarquez à 369 km/h dans l’enfer vert à bord de la Porsche 919 Hybrid Evo pilotée par Timo Bernhard, solide et expérimenté pilote allemand de 37 ans, lors du meilleur tour jamais réalisé sur le Nürburgring dans sa version Nordschleife (boucle nord). Avec un temps canon de 5:19.546 réalisé le 29 juin 2018 au matin, le double vainqueur du Mans explose le précédent record du tour (qui était de 6:11.13) détenu par Stefan Bellof sur Porsche 956 C, depuis le… 28 mai 1983. Il aura donc fallu 35 ans à Porsche pour établir un nouveau temps de référence sur les 20,832 kilomètres du circuit certainement le plus mythique au monde. Enjoy !

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.