Loeb vs Ogier – Mexique 2018







Loeb vs Ogier - Mexique 2018
Loeb vs Ogier - Mexique 2018. Photo (c) : Red Bull

Loeb vs Ogier – Mexique 2018

Interview croisée entre deux Champions du Monde des Rallyes hors du commun : Sébastien Loeb et Sébastien Ogier. Quatorze titres à eux deux. Quatorze années consécutives que la France occupe la plus haute marche du podium en rallye mondial.

A l’occasion du retour ponctuel de Sébastien Loeb en rallye pour un pige de trois courses à commencer par le Rallye du Mexique 2018, interview croisée entre les deux hommes.

Vidéo Loeb vs Ogier – Mexique 2018

Crédit vidéo : Red Bull

… ça devrait vous intéresser :

Passage croustillant

Avez-vous conscience que votre rivalité, depuis 2011, a suscité énormément d’attente et d’attention ?

Ogier :

« Cela n’a pas duré assez longtemps ! S’il y a une chose à “regretter”, c’est que l’on ne soit pas de la même génération ! Ces dix années qui nous séparent font que, lorsque je suis arrivé en WRC, lui finissait sa carrière. Si on s’était croisés plus longtemps, il y aurait eu encore plus d’intensité et de belles bagarres. Les fans appréciaient ! Mais ce week-end, je ne pense pas qu’il faille attendre beaucoup de notre confrontation. Nous ne faisons pas vraiment la même course. Je me concentre sur le Championnat, alors que Seb est là pour prendre du plaisir. Mais je suis curieux de savoir ce qu’ils vont faire, et je suis convaincu qu’ils seront dans le coup. Alors si on peut se bagarrer ensemble aux avant-postes, je suis le premier à signer ! »

 

Loeb :

« Moi aussi ! »

Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2018 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1427 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.