Le futur du rallye ?







Corsa-e Rally : le futur du rallye ?
Corsa-e Rally : le futur du rallye ?

Corsa-e Rally : le futur du rallye ?

Opel Motorsport prépare son ADAC Opel e-Rally Cup. L’occasion de voir pour la première fois en action son modèle 100% électrique destiné au rallye : l’Opel Corsa-e Rally. Comme le modèle de série, cette voiture de course zéro émission abrite un moteur de 136 ch et 260 Nm ainsi qu’une batterie lithium-ion de 50 kWh située sous le plancher. Deux roues motrices (et non quatre), un différentiel Torsen, un tableau de bord avec enregistreur de données, une caisse allégée avec arceau de sécurité intégré et suspensions spécifiques, le tout pour un tarif « nettement inférieur à 50.000 euros » d’après le constructeur. Est-ce cela le futur du rallye ? On vous laisse commenter.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2293 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.