WRC Espagne : Ken est déjà à Block







WRC Espagne : Ken est déjà à Block
WRC Espagne : Ken est déjà à Block

WRC Espagne : Ken est déjà à Block

Le fantasque pilote américain Ken Block est de retour en WRC. Le co-créateur de la marque DC Shoes a pris le volant d’une des Ford Fiesta WRC de M-Sport afin de préparer le Rallye d’Espagne (RallyRACC Catalunya – Costa Daurada) qui se déroule du 25 au 28 Octobre du coté de Salou en Catalogne.

Le pilote californien n’a plus gouté au Championnat du Monde des Rallyes (WRC) depuis 2014. C’était justement à l’occasion de ce même Rallye Catalunya où il termina 12ème au volant, déjà, d’une Ford Fiesta WRC. On souhaite au boss de Hoonigan de connaitre plus de réussite que lors de son dernier rallye, en Juillet dernier, où il est parti en tonneau et a vu sa Ford Escort RS Cosworth brulé entièrement.

Vidéo WRC Espagne : Ken est déjà à Block

Ken Block lors de ses tests avant le Rallye d’Espagne. De superbes images signées Hoonigan.

Crédit : Hoonigan

Tu aimes les vidéos de sport auto ?

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PILOTE-DE-COURSE.COM !






A propos Jean-Michel Marcelin 1558 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.