Drame sur le Rallye du Mistral







Drame sur le Rallye du Mistral : Ronald Bertet et Philippe Bertrand ont tous deux perdu la vie.
Drame sur le Rallye du Mistral : Ronald Bertet et Philippe Bertrand ont tous deux perdu la vie. Photo (c) : Lilian Guibert

Drame sur le Rallye du Mistral 2017 …

Une fin d’année 2017 bien noire dans le petit monde du rallye. En effet, l’équipage formé par Ronald Bertet et Philippe Bertrand est sorti de la route lors de la première spéciale du 22ème Rallye du Mistral, sur la route des Baïsses du coté de Lançon-de-Provence (Bouches-du-Rhône).

Engagés au volant d’une Renault 5 GT Turbo, dans la catégorie VHC (Véhicule Historique de Compétition), Ronald et Philippe formaient un duo expérimenté et faisaient parti des favoris.

Malheureusement leur R5 GT a effectué une embardée sur une centaine de mètres, dans une partie rapide, avant de sortir de la route et percuter un arbre. Agés de 47 et 52 ans, Ronald Bertet et Philippe Bertrand ont tous deux perdu la vie. La course a été arrêtée (dans un premier temps) avant d’être relancée.

Rest and Race In Peace

Toute l’équipe de Pilote-de-Course.com présente ses plus sincères condoléances à leurs familles, leurs amis et leurs proches.

Race In Peace Ronald. Race In Peace Philippe.

Drame sur le Rallye du Mistral : Ronald Bertet et Philippe Bertrand ont tous deux perdu la vie. Photo (c) : Bastien Roux
Drame sur le Rallye du Mistral : Ronald Bertet et Philippe Bertrand ont tous deux perdu la vie. Photo (c) : Bastien Roux






A propos Jean-Michel Marcelin 1203 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Abandons Rallye du Mistral 2017 VHC - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*