Loeb : « je n’ai aucune connaissance de ces étapes »







Loeb : "je n’ai aucune connaissance de ces étapes"
Loeb : "je n’ai aucune connaissance de ces étapes"

WRC Turquie 2020 – Sébastien Loeb : « je n’ai aucune connaissance de ces étapes particulières »

Un retour qui fait plaisir. Celui de Sébastien Loeb au volant d’une WRC. Même si le pilote Alsacien est aujourd’hui un pigiste de luxe chez Hyundai Motorsport, il apporte une aura à la discipline et draine toujours avec lui un nombre impressionnant de fans et de spectateurs. Bien loin de ces considérations, le duo Loeb/Elena aura pour objectif d’apporter de gros points à son équipe dans le cadre du Championnat du Monde Constructeur.

Sébastien Loeb avant le Rallye de Turquie 2020

header-advert

Sébastien Loeb fait donc son retour en WRC, mais également son retour sur la terre du Championnat du Monde :

Je suis ravi de revenir concourir pour Hyundai Motorsport pour la première fois depuis Monte-Carlo – et ma première épreuve sur terre depuis la Catalogne la saison dernière.

Pour autant le nonuple champion du monde sait que la tâche qui l’attend est loin d’être facile. En effet, il va devoir découvrir entièrement le terrain contrairement à ses petits camarades de jeu. A une époque où les pilotes roulent quasiment au par coeur…

En fait, je n’ai pas participé au Rallye de Turquie depuis 2010, et je n’ai aucune connaissance de ces étapes particulières par rapport aux autres équipages qui ont participé au cours des deux dernières saisons.

Une séance d’essais lui permis de reprendre ses marques. Son unique objectif est d’être dans le coup :

Nous avons eu une journée de tests avant le rallye, donc je suis concentré et prêt à faire de mon mieux pour l’équipe. Mon objectif est simplement d’être compétitif et dans le coup ; nous avons besoin de beaucoup nous familiariser avec l’auto, mais je suis toujours motivé à attaquer pour décrocher un bon résultat.

Vidéo : dernière participation de Loeb en Turquie (2010)

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2239 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.