Hyundai en tests avant Ypres Rally 2020







Hyundai en tests avant Ypres Rally 2020
Hyundai en tests avant Ypres Rally 2020

WRC – Rallye de Belgique : Hyundai en tests avant Ypres Rally 2020

Hyundai Motorsport prépare le Rallye de Belgique 2020 (20 au 22 novembre). Une épreuve qui intègre pour la toute première fois le Championnat du Monde des Rallyes (WRC). Ainsi, sur les spéciales du Ypres Rally, Thierry Neuville, Ott Tanak et Craig Breen auront pour mission de rapporter le plus de points au constructeur Sud-Coréen, actuellement en tête du Championnat Team.

header-advert

Afin de préparer au mieux son trio magique, Hyundai a choisi les Flandres, entre Belgique et France, sur des routes assez spécifiques à la région (terrain gras, adhérence faible, boue). Craig Breen a débuté les tests lundi. Il a ensuite cédé le volant de la Hyundai i20 WRC à Ott Tänak mardi, avant que Thierry Neuville ne clôture ce mercredi. A noter que deux autres Hyundai i20 WRC, suivies par la structure française 2C Compétition, seront confiées au jeune Corse Pierre-Louis Loubet ainsi qu’au Belge Pieter Tsjoen.

Tests Neuville

Tests Tanak

Tests Breen

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2358 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.