Magic Senna en Honda NSX







Magic Senna en Honda NSX
Magic Senna en Honda NSX

On board Magic Senna en Honda NSX-R

Lorsque Ayrton Senna et Honda se rendent sur le circuit de Suzuka en 1992 afin de tester la toute nouvelle Honda NSX-R, pensaient-ils que cette vidéo ferait le tour du monde et rentrerait dans la légende du sport automobile ? Je ne le crois pas. Et pourtant, avec trois caméras embarquées, dont une sur les mocassins de Magic Senna, on peut dire qu’ils avaient fait les choses en grand à une époque où les caméras d’actions de type GoPro n’existaient pas encore, pas même dans la tête des ingénieurs. On peut ainsi admirer la virtuosité d’un pilote de légende maitrisant une auto de légende, dépouillée, dépourvue de toute assistance électronique et produite à seulement 483 exemplaires.

header-advert

Les légendes de meurent jamais et celle là n’est pas prête de s’éteindre.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments de la saison sport auto. Retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.