De l’asphalte pour le trio Mikkelsen, Pirelli et la C3 WRC







De l'asphalte pour le trio Mikkelsen, Pirelli et la C3 WRC
De l'asphalte pour le trio Mikkelsen, Pirelli et la C3 WRC

WRC 2021 : de l’asphalte pour le trio Mikkelsen, Pirelli et la C3 WRC

Après la terre, place à l’asphalte pour le trio Mikkelsen, Pirelli et la C3 WRC. Il faut avouer qu’elle est sexy dans sa robe noire et jaune la Citroën C3 WRC gérée par l’équipe française Sainteloc. Après 200 kilomètres sur terre (lire : Mikkelsen et Pirelli au travail) avec les Pirelli Scorpion prévus pour cette surface, Andreas Mikkelsen a pu tester cette fois sur asphalte les Pirelli P Zero destinés à équiper en exclusivité les World Rally Cars (WRC – RC1) à partir de 2021. Et ce, pour quatre ans minimum. On vous laisse apprécier et commenter.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.