Le monde du rallye solidaire après les inondations en Cévennes







Le monde du rallye solidaire après les inondations en Cévennes
Le monde du rallye solidaire après les inondations en Cévennes. Photo : Bernard FAVIER / AFP

Le monde du rallye solidaire après les inondations en Cévennes

Le samedi 19 septembre 2020, les Cévennes, et notamment le département du Gard, ont connu un « épisode Cévenol » pluvio-orageux d’une rare intensité. Des pluies diluviennes se sont abattues en quelques heures, plusieurs cours d’eau sont entrés en crue. Les communes de Valleraugue, Anduze et Le Vigan notamment ont été durement frappées. Deux personnes sont décédées.

header-advert

Suite à ce triste évènement, une cagnotte leetchi a été créée. Intitulée Rallye solidaire en Cévennes, elle propose aux passionnés de rallye et plus particulièrement aux fans du Critérium des Cévennes d’apporter leur soutient aux sinistrés. Les fonds récoltés seront reversés intégralement aux habitants via les mairies des villes et villages sinistrées, précise son créateur Michael Velay.

Rappelons que le Critérium des Cévennes doit accueillir du 29 au 31 octobre la cinquième et avant dernière manche du Championnat de France des Rallyes 2020.

Retour en vidéo sur l’édition 2019 du Critérium des Cévennes

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2301 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.