GP Styrie F1 2020 : victoire pour Hamilton et crash entre les Ferrari. Charles Leclerc : « J’ai été stupide »
Auteur d’un tour incroyable sous la pluie la veille lors des qualifications, Lewis Hamilton s’impose sur le GP de Styrie 2020, disputé le dimanche 12 juillet sur le Red Bull Ring de Spielberg (Autriche). Valtteri Bottas offre son premier doublé de la saison à Mercedes, alors que Max Verstappen (Red Bull) complète le podium.
Mais le fait marquant de ce dimanche de course est à mettre au crédit des pilotes Ferrari qui s’accrochent dès le départ et sont contraints à l’abandon.
https://twitter.com/F1TimeOff/status/1282304363231354880
Une réaction de champion
Charles Leclerc ne s’est pas défilé et a pris ses responsabilités, en vrai champion. Il a également confié s’être excusé auprès de son coéquipier Sebastian Vettel. Ce dernier a également été dans la retenu. Deux réactions de champion.
« C’est de ma faute, il n’y a pas de discussion sur ça. Aujourd’hui, j’ai fait le con, tout simplement. Il faut l’avouer quand cela se passe ainsi. Ce n’est pas le moment pour ça. Tous les points sont importants et aujourd’hui c’était une bonne occasion d’en prendre. Nous n’avions pas besoin de ces abandons. J’ai jeté tous les efforts de l’équipe à la poubelle. Je prends la responsabilité. J’ai été stupide et j’apprendrai. »
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté à Pilote-de-Course.com afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde de Formule 1 et retrouvez le calendrier complet des circuits sur votre site préféré. Des vidéos et des lives sur notre page Facebook, notre compte Instagram et notre chaine YouTube !
Soyez le premier à commenter