WRC2 – Adrien Fourmaux : « croisons les doigts pour le Portugal et la Sardaigne »
Adrien Fourmaux ne fait pas exception à la règle. Pour lui aussi c’est confinement en cette période difficile liée à la pandémie de coronavirus (Covid-19). Pourtant, après sa première victoire scratch lors du Malcolm Wilson Rally 2020, le jeune pilote français garde espoir pour la suite du Championnat du Monde des Rallyes (WRC2).
Comment vas tu ? Et comment se passe le confinement en cette période de COVID-19 ?
Ça va, je suis en bonne santé et c’est le plus important en cette période de crise. Je ne te cacherais pas que ce confinement n’est pas facile à vivre pour tout le monde mais nous faisons notre devoir.
Peux-tu revenir sur ta première victoire scratch, il y a 10 jours ?
La victoire lors du Malcolm Wilson Rally fut la bien venue avant cette période de confinement. J’ai pu découvrir la voiture sur la terre boueuse anglaise et nous avons pu travailler sur la voiture et mon pilotage tout en ramenant une victoire. Donc on peut être très satisfait.
Tu espères un retour à la normale et la reprise des rallyes pour quelle période ?
Là ce n’est que de la spéculation, mais j’espérai un retour à la « normale » le 15 avril après un mois de confinement. Mais seul l’avenir nous le dira et au vu des rallyes déjà annulés ou reportés, nous croisons seulement les doigts pour que le Portugal et la Sardaigne marquent le retour.
Tu joues à DiRT Rally 2.0 en attendant ?
En attendant, je n’ai toujours pas rejoué sur DiRT ou DiRT 2.0. J’ai jusque là trouvé des occupations dans le jardin ou dans les rangements. Mais cela va arriver dans un futur proche…
Merci Adrien. A très vite sur les spéciales du Championnat du Monde des Rallyes.
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter