Andrea Adamo : « Arrêter d’être égoïste… »







Andrea Adamo : "Arrêter d'être égoïste…"
Andrea Adamo : "Arrêter d'être égoïste…"

WRC – Andrea Adamo : « Arrêter d’être égoïste… »

Il est italien, c’est le boss de Hyundai Motorsport (et donc le patron de Sébastien Loeb, entre autre) et il n’a pas sa langue dans sa poche. En cette période de confinement, liée à la pandémie de coronavirus (Covid-19), le point de vue d’Andrea Adamo est plus qu’intéressant concernant le black-out actuel, les scénarios possibles pour une reprise rapide… ou pas, le marché mondial de l’automobile, les futures WRC hybrides, etc…. A découvrir dans cette vidéo signée AUTOhebdo.

header-advert

Merci à tous. Bon régime Andrea. A très vite sur les spéciales du Championnat du Monde et de France des Rallyes.


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2055 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.