Toyota de retour sur terre pour de nouveaux essais







Toyota de retour sur terre pour de nouveaux essais
Toyota de retour sur terre pour de nouveaux essais

Rallye mondial : Toyota de retour sur terre pour de nouveaux essais

Toyota Gazoo Racing a repris le chemin des essais. Juho Hänninen, l’excellent pilote d’essais maison, a pris le volant d’une Toyota Yaris WRC arborant des évolutions aérodynamiques déjà aperçues à l’occasions de certaines journées d’essais, notamment en décembre 2020. Des évolutions qui tardent à apparaître en compétition.

header-advert

Si la prochaine manche du WRC est programmée sur asphalte (le Rallye de Croatie, du 22 au 25 avril), Toyota a choisi de miser sur la terre, certainement en vu des échéances du printemps (Rallye du Portugal et Rallye d’Italie – Sardaigne). La firme nippone a ainsi déposé ses valises en Espagne afin de tester les pneus Pirelli sur la terre. Juho Hänninen avait à sa droite Miika Teiskonen. On vous laisse apprécier en vidéo et commenter.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2567 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Sébastien Ogier à la faute en essais - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.