Battle BROyale : Team Block vs Team Baldwin
Battle BROyale 2016 – Quand des frères (Bros) deviennent des adversaires. Team Block vs Team Baldwin, avec le nouveau SSV de chez Can-Am, le Maverick X3. Un concentré de Fun. Enjoy !
(c) : TheHoonigans
Battle BROyale : en deux mots !
On ne vous présente plus Ken Block, ni BJ Baldwin d’ailleurs. Le premier rendu célèbre par ses Gymkhana et le second par ses Recoil.
Dans cette vidéo, les protagonistes de l’équipe Hoonigan ont décidé de s’opposer. C’est la bataille des frères (Bro pour Brother) qui, le temps d’une vidéo, deviennent des adversaires. Chacun a composé son équipe de trois pilotes. La bagarre au volant du dernier SSV de chez Can-Am, le Maverick X3, peut commencer.
La première manche voit ainsi s’affronter Ryan Kibbe (équipe Block) et Chris Forsberg (équipe Baldwin) dans une bourgade abandonnée. Première manche pour le Team Baldwin. Justin Oquendo (Team Block) et Dustin Jones (Team Baldwin) prennent ensuite le relais au beau milieu du désert. Oquendo s’impose. Team Block : 1 – Team Baldwin : 1.
Vient ensuite le tour des boss. Ken Block et BJ Baldwin en personne. Sauts, glissades, touchettes … tout y est. Mais au final, qui va l’emporter ? C’est à découvrir dans cette vidéo.
Retrouvez ici plus d’info sur le CAN-AM MAVERICK X3 un SSV fun et sportif ! Des SSV que l’on retrouve de plus en plus en sport automobile dans les Rallyes Raid comme le Dakar, le Rallye du Maroc, les Baja ou encore les rallyes tout terrains dans notre hexagone.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
2 Rétroliens / Pings