Can-AM Time Attack – Block vs Baldwin







Can-AM Time Attack - Block vs Baldwin
Can-AM Time Attack - Block vs Baldwin . (c) : HOONIGAN

Can-AM Time Attack – Block vs Baldwin

Vous avez certainement suivi le duel opposant l’équipe de Ken Block à celle de BJ Baldwin. Si ce n’est pas encore le cas, la séance de rattrapage est ici : BATTLE BROYALE chez HOONIGAN. Mais aujourd’hui place au Can-AM Time Attack !

Dans cette nouvelle vidéo, découvrez les secrets de tournage et plus particulièrement le duel entre Ken Block et BJ Baldwin. En fait, ce n’est pas un mais quatre runs qui ont opposé en réalité les deux amis. Les deux premiers effectués en mode deux roues motrices (2WD) et les deux autres en quatre roues motrices (AWD). Le tout, comme vous le savez déjà, au volant du SSV le plus sexy du moment, le Can-AM Maverick X3.

vidéo (c) : TheHoonigans

Can-AM Time Attack – Block vs Baldwin : les explications

Le lieu de tournage : un golf abandonné dans le désert Californien. Le principe utilisé est celui du contre la montre individuel. Chaque pilote effectue quatre runs : deux en mode deux roues motrices (2WD) et deux en mode 4 roues motrices (4WD). Le vainqueur est celui qui réalise au final le meilleur temps.

Les runs effectués en mode deux roues motrices sont censés favoriser BJ Baldwin, pilote de Rallye Raid et de Baja. Alors que ceux effectués en mode quatre roues motrices se rapprochent plus des habitudes de Ken Block, pilote de Rallye et RallyCross. En dehors de leurs livrées respectives, les spécifications des deux Can-AM MAVERICK X3 sont strictement identiques.

Can-AM Time Attack : Les temps


 Run 1 01:30:11 01:29:43
 Run 2 01:29:86 01:27.22
 Run 3 01:26:44 01:25:51
 Run 4 01:24:92 01:24:25

Suivez le lien ci après afin d’en savoir plus sur le CAN-AM MAVERICK X3, un SSV fun et sportif ! Des SSV que l’on retrouve de plus en plus en sport automobile. Notamment lors du prochain Rallye Dakar 2017 (lire : Trois nouveautés sur le Dakar 2017).

Enregistrer






A propos Jean-Michel Marcelin 1203 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*