BATTLE BROYALE chez HOONIGAN







Battle Broyale Maverick X3
Battle Broyale ... un délire signe HOONIGAN pour la sortie du Maverick X3

Battle BROyale : Team Block vs Team Baldwin

(c) : TheHoonigans

Battle BROyale : en deux mots !

Battle BROyale 2016 – Quand des frères (Bros) deviennent des adversaires. Team Block vs Team Baldwin, avec le nouveau SSV de chez Can-Am, le Maverick X3.

On ne vous présente plus Ken Block, ni BJ Baldwin d’ailleurs. Le premier rendu célèbre par ses Gymkhana et le second par ses vidéo Recoil.

Dans cette vidéo, les protagonistes de l’équipe Hoonigan ont décidé de s’opposer. C’est la bataille des frères (Bro pour Brother) qui, le temps d’une vidéo, deviennent des adversaires. Chacun à composé son équipe de trois pilotes. La bagarre au volant du dernier SSV de chez Can-Am, le Maverick X3, peut commencer.

La première manche voit ainsi s’affronter Ryan Kibbe (équipe Block) et Chris Forsberg (équipe Baldwin) dans une bourgade abandonnée. Première manche pour le Team Baldwin. Justin Oquendo (Team Block) et Dustin Jones (Team Baldwin) prennent ensuite le relais au beau milieu du désert. Oquendo s’impose. Team Block : 1 – Team Baldwin : 1.

Vient ensuite le tour des boss. Ken Block et BJ Baldwin en personne. Sauts, glissades, touchettes … tout y est. Mais au final, qui va m’emporter ? C’est à découvrir dans cette vidéo.

Retrouver ici plus d’info sur le CAN-AM MAVERICK X3 un SSV fun et sportif ! Des SSV que l’on retrouve de plus en plus en sport automobile dans les Rallyes Raid comme le Dakar, le Rallye du Maroc, les Baja ou encore les rallyes tout terrains dans notre hexagone.






A propos Jean-Michel Marcelin 1196 Articles

Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d’autres … ainsi que du spectacle et du Fun à l’américaine.

2 Rétroliens / Pings

  1. 3 nouveautés sur le Dakar 2017 - Pilote de Course
  2. Can-AM Time Attack - Block vs Baldwin - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*