Une F1 sur la neige : vidéo
Découvre dans cette vidéo, une F1 sur la neige, sur une piste de ski, avec des chaines aux roues et Max Verstappen au volant.
Crédit vidéo YouTube Red Bull Racing
Une F1 sur la neige : en deux mots
Embarquez à bord de la RebBull F1 RB7, avec Max Verstappen au volant, pour un petit tour du côté des sommets enneigés des montagnes Autrichiennes.
Si Max Verstappen a quitté depuis peu l’écurie Toro Rosso afin d’intégrer sa grande sœur RedBull – et gagner dès sa première course le Grand Prix de Barcelone 2016, devenant par la même le plus jeune vainqueur de Grand Prix de l’histoire de la Formule 1 – le pilote néerlandais avait déjà pris le volant d’une RedBull à plusieurs occasions avant cela.
Notamment lors de l’inter-saison 2015-2016 où le jeune néerlandais s’est essayé aux joies de la conduite sur neige et sur glace, au volant de la RebBull F1 RB7, sur les cimes des montagnes autrichiennes.
RedBull est familier de ce genre d’exercice. Un bon moyen de communiquer durant la période hivernale, généralement « off » en Formule 1. Rappelez-vous des donuts sur un héliport au-dessus de Dubaï, le saut le long de la plus haute route carrossable du monde en Inde, ainsi que sur presque tous les types de surface : de terre, de boue, de lacs et de sable gelés. Cette fois, embarquez avec le jeune prodige dans la RB7 sur les hauteurs de Kitzbühel.
Source : RebBull
Soyez le premier à commenter