Voiture électrique en rallye : Paddon poursuit ses tests







Paddon poursuit ses tests avec la Hyundai Kona EV
Paddon poursuit ses tests avec la Hyundai Kona EV

Voiture électrique en rallye : Paddon poursuit ses tests avec la Hyundai Kona EV

Pour ou contre l’électrique en rallye ? La question fait débat. Surtout du coté des spectateurs et des fans pour qui le son des moteurs thermique participe grandement au spectacle. Sans oublier l’alternative proposée par le moteur à hydrogène…

header-advert

Des questions qui, contrairement aux apparences, ne laissent pas indifférent  Hayden Paddon qui poursuit le développement de la Hyundai Kona EV électrique, avec son équipe, en Nouvelle-Zélande.

Ainsi dans sa dernière vidéo (publiée vendredi 5 février 2021 et que vous trouverez ci-dessous), l’ancien pilote officiel Hyundai Motorsport en WRC précise qu’il est bien conscient qu’une voiture de rallye doit faire du bruit. Son équipe travaille sur la question (« Le bruit va arriver »). En attendant, il demande à ses fans de mettre le focus sur la vitesse (« La voiture est une bombe. La vitesse et la maniabilité sont incroyables ») ainsi que sur ses passages tout en glisse. Et sur ce dernier point, il faut avouer, qu’on peut lui faire confiance. Alors convaincu par l’électrique en rallye ?

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2493 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.