Une tempête détruit le parc d’assistance du Rallye Monte-Carlo







Une tempête détruit le parc d'assistance du Rallye Monte-Carlo
Une tempête détruit le parc d'assistance du Rallye Monte-Carlo

Rallye Monte-Carlo 2021 : Une tempête détruit le parc d’assistance

Une tempête s’est abattue sur le parc d’assistance du Rallye Monte-Carlo 2021, dans la nuit de vendredi à samedi, du coté de Gap. Le vent terrible a causé de gros dégâts.

header-advert

De nombreuses structures des équipes du Championnat du Monde des Rallyes ont été endommagées, notamment Toyota Gazoo Racing et M-Sport. De son coté, Hyundai Motorsport a vu son immense bâtiment de deux étages résister aux vents violents.  Le camion Renault Sport, des structures privées et les assistances d’équipages amateurs ont beaucoup souffert.

Par chance, personne n’a été blessé. L’horaire tardif de l’arrivée de cette tempête combiné à l’absence de spectateurs en raison du couvre feu en sont  certainement les causes. Les équipes techniques ont été rappelées dans la nuit afin de remettre les structures en place.

Les voitures de course, protégées dans le Parc Fermé couvert situé dans le hall du Tennis Club de Gap, n’ont pas été endommagées.

Une tempête détruit le parc d'assistance du Rallye Monte-Carlo.
Une tempête détruit le parc d’assistance du Rallye Monte-Carlo. photo © : DR

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2500 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.