Rallye Monte-Carlo 2021 : Une tempête détruit le parc d’assistance
Une tempête s’est abattue sur le parc d’assistance du Rallye Monte-Carlo 2021, dans la nuit de vendredi à samedi, du coté de Gap. Le vent terrible a causé de gros dégâts.
De nombreuses structures des équipes du Championnat du Monde des Rallyes ont été endommagées, notamment Toyota Gazoo Racing et M-Sport. De son coté, Hyundai Motorsport a vu son immense bâtiment de deux étages résister aux vents violents. Le camion Renault Sport, des structures privées et les assistances d’équipages amateurs ont beaucoup souffert.
Par chance, personne n’a été blessé. L’horaire tardif de l’arrivée de cette tempête combiné à l’absence de spectateurs en raison du couvre feu en sont certainement les causes. Les équipes techniques ont été rappelées dans la nuit afin de remettre les structures en place.
Les voitures de course, protégées dans le Parc Fermé couvert situé dans le hall du Tennis Club de Gap, n’ont pas été endommagées.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2021 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter