Crash Rallye Suède 2020







Crash Rallye Suède 2020
Crash Rallye Suède 2020

Crash Rallye Suède 2020 – Jon Armstrong

Video Crash Rallye Suède 2020 – Jon Armstrong

Le crash le plus spectaculaire de cette édition 2020 du Rallye de Suède est à mettre au crédit du Champion du Monde eSports (simulation) WRC 2018, Jon Armstrong. Le pilote irlandais, engagé en JWRC, sort de la route dans l’ES4, dans un passage rapide. Plus de peur que de mal pour lui et son copilote, Noel O’Sullivan. L’équipage est OK. La Ford Fiesta R2T un peu moins.

header-advert

Jon Armstrong en deux mots

Vous connaissez certainement Jon Armstrong. Ce jeune pilote irlandais a participé activement au développement du jeu DiRT Rally 2.0 (il a son avatar dans la simulation de rallye) tout en étant Champion du Monde eSports WRC en 2018. Il a débuté le rallye en 2008, il avait 14 ans, sur une Opel Corsa A5, avec une victoire de classe. Il est engagé cette année en JWRC.

Jon Armstrong
Jon Armstrong, déçu. Photo (c) : DR – FB Armstrong

Forcement déçu, Jon Armstrong a donné des nouvelles rassurantes :

Merci pour tous les messages après notre accident aujourd’hui. Après avoir eu du mal avec la configuration au cours des deux premières spéciales ce matin, nous avions un bon rythme sur la spéciale 3 (ndlr : en réalité l’ES4), égalant les leaders. Cependant, nous sommes sortis dans un virage très rapide au 3/4 de la spéciale.

Un accident assez effrayant, nous sommes tous les deux ok ce qui est le principal et je suis allé à l’hôpital pour un contrôle sur mon dos qui est pas mal meurtri. La voiture est trop gravement endommagée pour continuer.

Maintenant, pour récupérer, évaluez ce qui peut être amélioré pour l’avenir car je suis déçu de faire cette erreur.

Bon rétablissement…


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2119 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.