Crash on board : Adrien Fourmaux Rally Di Roma







crash on board - Adrien Fourmaux Rally Di Roma Capitale 2020
crash on board - Adrien Fourmaux Rally Di Roma Capitale 2020

Vidéo crash on board : Adrien Fourmaux Rally Di Roma Capitale 2020

Sortie de route pour Adrien Fourmaux lors de la deuxième spéciale du Rally Di Roma Capitale 2020. Une épreuve qui ouvre la saison du Championnat d’Europe des Rallyes (ERC). Adrien et son copilote Renaud Jamoul n’ont rien et c’est l’essentiel. Mais, on ne peut pas en dire autant de leur Ford Fiesta R5. Le pilote M-Sport a donné quelques explications à chaud :

header-advert

Dans l’ES2, dans un virage très rapide, j’ai été trop proche d’un bloc d’un muret, ça a cassé quelque chose sur la roue avant. On a fini notre route dans la montagne. Et après la voiture est partie en tonneau et c’était fini pour nous. C’est une petit erreur avec de grosses conséquences. Ce n’est pas très bon mais c’est le jeu. Parfois ça ne marche pas, comme ça a été le cas pour nous ce week-end. Voyons le prochain rallye. C’est sur, nous serons plus fort après ça.

Il y avait un truc blanc devant le muret et je ne pouvais pas voir la bonne trajectoire. J’ai braqué trop tôt, j’étais trop proche du muret et j’ai cassé quelque chose. Parfois ça arrive. Il y avait une partie bosselée juste avant. C’est toujours difficile après 4 mois de remonter dans l’auto, d’être vraiment précis et savoir exactement où vous mettez les roues. Et quand c’est très rapide… c’est comme ça.

Effectivement, sur les images de la caméra embarquée, on voit distinctement une forme blanche devant le muret puis les blocs placés au pied de ce dernier.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat d’Europe des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2163 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Commentaire

  1. Premier rallye, première sortie, pour une carrière en devenir chez M SPORT il ne va pas falloir continuer, je dirzis relax Adruen car cette saison déjà courte risque d être plus courte que prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.