Classement Rallye des Roches Brunes 2018







Classement Rallye des Roches Brunes 2018
Classement Rallye des Roches Brunes 2018. (c) : Q. Ribaud

Classement Rallye des Roches Brunes 2018

Rallye des Roches Brunes 2018 : ES1 à ES3

Après les trois spéciales du Samedi, Anthony Puppo (Skoda Fabia R5) mène les débats avec 9 secondes d’avance sur Alain Deveza également sur une Fabia R5.

Le pilote de Nice empoche les trois temps scratch du jour et se positionne plus que jamais comme le grand favori à la victoire finale. Derrière les deux hommes forts de cette édition 2018 du Rallye des Roches Brunes, Sébastien Chardonnet, pigiste de luxe sur une DS3 R3 en provenance de AS Racing, complète le podium provisoire à distance.

Rallye des Roches Brunes 2018 : ES4 à ES6

Le dimanche commence de la même manière que la veille, avant qu’Alain Deveza de fasse « péter un temps » dans l’avant dernière spéciale (ES5) et s’empare du commandement de la course pour 2 secondes. Anthony Puppo réagit dans la dernière (ES6) et remporte, sur le fil, une nouvelle victoire. Alain Deveza fait un excellent deuxième devant Sébastien Chardonnet toujours aussi performant, malgré le manque de roulage.

Superbe course de Christian et Martine Astier qui placent leur Xsara en 5ème position au général et en tête du Groupe F2000. Christophe Magnou (Peugeot 207 S2000) empoche la victoire en Groupe A et Mickael Egea celle en Groupe N au volant d’une Clio Williams … chapeau !

Classement complet du Rallye des Roches Brunes 2018 : en page 2

Restez connecté au site PILOTE-DE-COURSE.COM, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram ainsi que son compte twitter afin de suivre la saison 2018 de la Coupe de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1404 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.