Vidéo : Quand Michelin Motorsport quitte le WRC avec style !
Présent en Championnat du Monde des Rallyes depuis sa création en 1973 et le titre d’Alpine avec sa légendaire berlinette, Michelin quitte le WRC avec style à travers cette vidéo retraçant 48 ans d’une épopée magique.
A l’issue du Rallye de Monza 2020, qui a couronné Sébastien Ogier du coté des pilotes et Hyundai Motorsport chez les constructeurs, Michelin comptabilise pas moins de 347 victoires, 28 titres pilotes et 30 titres constructeurs. Ce qui fait du manufacturier Clermontois le fabricant de pneus le plus titré de l’histoire du rallye.
Vivez ou revivez cette formidable aventure à travers différents temps forts de l’histoire du WRC ainsi que les témoignages de pilotes de légende. Bravo Michelin. Une superbe réussite Française. A noter que Michelin Motorsport poursuit son implication dans le milieu de rallye sur différents continents comme en Amérique du Nord, Europe, Asie etc… Vous n’avez pas fini de voir Bibendum, le célèbre Bonhomme Michelin.
De son coté, le WRC a également publié une vidéo afin de remercier Michelin pour ses 48 années passées ensemble : « Le WRC et Michelin ont fait un voyage incroyable au cours des 47 dernières années. Nous sommes certains que nous le referons à l’avenir. L’aventure, l’innovation et l’écriture de l’histoire à travers une compétition palpitante se poursuivront ! MERCI ! »
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
2 Rétroliens / Pings