Crash sur la Baja Capital dos Vinhos







Crash Baja Capital dos Vinhos
Crash Baja Capital dos Vinhos

Rallye TT – Baja : Crash sur la Baja Capital dos Vinhos 2020

Les Baja s’enchainent en cette période au Portugal. Après la Baja do Pinhal et avant la Baja Portalegre, les spécialistes de la discipline s’étaient donnés rendez-vous, les 26 et 27 septembre, à la Baja Capital dos Vinhos.

header-advert

Alors en tête, le pilote local Joao Ramos est parti à la faute au volant de son Toyota Hilux. Un raccordement de bitume a stoppé net l’élan du Pick-up qui part sur le toit avant de retomber sur ses roues et poursuivre sa route. Des images spectaculaires mais au final, juste un pneu à changer à l’assistance et la course a pu continuer pour l’intrépide équipage. De quoi prouver l’extraordinaire résistance de ce type de véhicule mais aussi l’occasion de faire parler de la discipline, peu mise en avant en dehors de quelques épreuves reines comme le Dakar. Pour la petite histoire, Joao Ramos est parvenu à remonter à la 3e place de l’épreuve et occupe la seconde place au classement provisoire du championnat portugais.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre les meilleurs moments en Rallye TT et retrouvez le calendrier Rallye-Raid et TT sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2305 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.