Oreille à fond dans le brouillard







Oreille à fond dans le brouillard
Oreille à fond dans le brouillard

On board Clio 16S Groupe A : Alain Oreille à fond dans le brouillard

Descendre le Col de Bleine, dans l’arrière pays niçois, à fond dans le brouillard, entre les plaques de verglas et les plaques de neige ça vous dit ? Alors embarquez avec Alain Oreille et Jean-Marc Andrié à bord de leur Renault Clio 16S Groupe A aux couleurs de DIAC à l’occasion du Rallye Grasse Alpin (Alpin-Berha) 1992. Le pilote, alors âgé de 39 ans, rattrape même Français Delecour, en panne, en fin de spéciale.

header-advert

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre le Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2049 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.