Loeb de retour au volant







Loeb de retour au volant
Sébastien Loeb de retour au volant

Vidéos essais WRC : Sébastien Loeb de retour au volant de la Hyundai i20 WRC

Huit mois après sa participation au Rallye Monte-Carlo, Sébastien Loeb, 46 ans, est de retour au volant de sa voiture de rallye, la Hyundai i20 Coupe WRC. Une auto qui a brillé le week-end précédent aux mains expertes de Tanak et Breen qui offrent à la marque Coréenne un joli doublé lors du Rallye d’Estonie, nouvel arrivant au calendrier du Championnat du Monde des Rallyes.

header-advert

Objectif pour le nonuple champion du monde : reprendre ses marques au volant de la bête mais aussi de la surface. En effet, le pilote alsacien n’a pas re-gouté aux joies de la terre depuis le Rallye de Catalogne, en octobre 2019. Coéquipier de Tanak et Neuville à l’occasion du Rallye de Turquie (18 au 20 septembre), Sébastien Loeb aura une belle carte à jouer pour son retour, notamment en raison de sa positon de départ certainement favorable (balayage déjà effectué par les premiers). Mais il devra découvrir entièrement le parcours, contrairement à ses petits camarades de jeu.

Après Loeb lundi, Hyundai poursuit ses essais, toujours en Grèce (sur d’anciennes spéciales du Rallye de l’Acropole) avec Thierry Neuville mardi et  Ott Tanak mercredi.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2239 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.