Louer une DS3 pour le Monte-Carlo







Louer une DS3 pour le Monte-Carlo
Louer une DS3 pour le Monte-Carlo. Photo (c) : DR

Louer une DS3 pour le Monte-Carlo 2019

Le Rallye Monte-Carlo 2019 approche à grand pas (24-27 janvier). Si les stars du WRC et les jeunes espoirs engagés en WRC-2 (comme Adrien Fourmaux ou Nicolas Ciamin) captent l’attention du grand public et des médias, nombreux sont les pilotes amateurs aux bords des routes ou derrières leurs écrans à rêver d’y participer un jour.

Ce rêve a un prix, et nous allons vous en donner une idée dans cet article. A la location de la voiture, vous allez devoir ajouter le prix : de l’engagement, d’une licence FFSA internationale, de votre hébergement, des frais de reconnaissances et des pneus de course.

Il existent bien sur d’autres loueurs et d’autres formes de participations au Monte-Carlo (comme acheter ou posséder déjà sa propre voiture). Il est ici simplement question d’en savoir plus sur un loueur réputé pour son sérieux et la qualité de ses prestations : As Racing. Allez c’est parti !

Louer une DS3 pour le Monte-Carlo
Sylvain Abril à l’écoute. Photo (c) : Mathieu Passoni

Une DS3 R3 en location : entre 13 et 15 000 euros

Bonjour Sylvain. Quelles sont les voitures disponibles à la location pour le Rallye Monte-Carlo 2019 ?

« Pour le Monte Carlo je loue deux DS3 R3. Ce sont des voitures faciles pour la prise en main, accessible aux novices comme aux confirmés. Ce sont des voitures très compétitives et capable de gagner leur classe. »

Que comprend la location ?

« Pour le Monte-Carlo, la location de la voiture comprend l’assurance, l’assistance, deux mécaniciens par voiture, l’essence et le logement pour le team. Une grosse séance d’essais est prévue avant le rallye. Les pneus ne sont pas compris dans le devis. »

Peut-on en savoir un peu plus sur votre structure ?

« Nous sommes situés à L’Escarène au dessus de Nice. Nous venons de nous installer en partenariat avec Romain Degiovanni compétition auto services. Nous venons d’ouvrir un garage pour la mécanique générale et un pôle compétition où nous nous occupons des voiture de rallye de clients. »

Quels sont vos plus ?

« Nous connaissons bien les rallyes de la région et nous sommes heureux de participer à notre premier Monte-Carlo avec une des deux DS3. Olivier Demoulins et Vincent Delaplanche participeront à leur premier Monte Carlo. Nous sommes une équipe jeune et dynamique avec une passion communes et bien sûr à l’écoute de nos clients pour leur apporter notre expérience. »

Louer une DS3 pour le Monte-Carlo
Louer une DS3 pour le Monte-Carlo. Photo (c) : DR

Vous pouvez contacter Sylvain Abril et son équipe sur sa page facebook As Racing ou au  06 75 11 89 83.

Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2019 du WRC. Retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1629 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.