Pilote de course à Halloween.







pilote de course à Halloween
« Jack-o-lantern-FR » par MANSOUR DE TOTH (Laszloen) — Travail personnel. Sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0-2.5-2.0-1.0 via Wikimedia Commons

Ce soir c’est Halloween …

C’est Halloween, vous êtes invité ce soir mais vous ne savez pas en quoi vous déguiser. De plus vous n’êtes ni un spécialiste du maquillage ni du déguisement. Un peu comme moi quoi. C’est la loose. Surtout que tous vos amis ont déjà de supers idées qu’ils gardent secrètes afin de vous faire la surprise. Si vous êtes dans le même cas que moi, ne vous inquiétez pas, j’ai peut être la solution

Un seul pré requis est nécessaire afin de sortir de l’ornière : être ou avoir été pilote (ou copilote). Et oui, on est sur Pilote-de-Course.com pas sur point-de-croix.fr (je crois qu’il n’est pas encore pris celui là) . Remarquez, ça peut passer si vous avez un très bon ami (pilote) qui est prêt à vous prêter un peu de matériel. Pour commencer il vous faut une  combinaison de pilote (ou copilote). Vous ne la porterez que sur le bas, les manches nouées à la taille. Car en haut vous allez « personnaliser »  un vieux tee-shirt en textile (de préférence blanc comme la plus part des sous-vêtements ignifugés portés en course). Vous allez faire en sorte de bruler une manche ou deux, un peu le col. Attention ne mettez pas le feu à votre maison ou votre appartement !!! Vous vous noircissez abondement le visage.

Vous pouvez même vous entourer le crane de bandage. Ajouter un peu de faux sang à l’aide de mercurochrome. Si un volant traine pas là, vous pouvez toujours le prendre (oui, j’ai ça à la maison). Et si comme moi, vous avez la chance d’avoir une fille au top, vous aurez même une sorte de boulon à vous mettre entre le front (voir photo) ou plus discrètement entre le bras.

Pilote Course Halloween
Halloween en Pilote de Course

Vous n’oublierez pas de porter vos bottines de course. Un seul gant racing, de préférence celui de la vieille paire trouée. Vous savez, cette paire que vous auriez déjà du jeter l’année dernière.

Vous l’avez deviné, il suffit de vous déguiser en pilote-zombie-de-course. En Niki Lauda de l’au-delà (à qui pilote-de-course.com souhaite une longue et belle vie et un Happy Halloween). Ce déguisement fera certainement son petit effet, surtout dans un cercle d’amis non pratiquants (je parle toujours de sport auto là). Et il ne vous coutera pas un centime. Il ne reste plus à présent qu’à mettre ces (bonnes ?) idées en applications. Je vous dirai si ça a marché ou non pour moi  … Bonne soirée et Happy Halloween !

gant zombie pilote de course
gant zombie pilote de course






A propos Jean-Michel Marcelin 1073 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*