Loeb : « genou par terre, à 200, avec la tête près du sol »







Loeb genou par terre
Loeb genou par terre

Sébastien Loeb : « genou par terre, à 200, avec la tête près du sol, c’est des sensations différentes… »

Sébastien Loeb profite du calme de l’été 2020 pour poser le genou par terre et user du slider. La saison 2020 du WRC (Championnat du Monde des Rallyes) n’a pas encore repris. La pandémie mondiale de coronavirus (covid-19) imposant un break depuis mi-mars, et le Rallye Mexique remporté par l’autre champion français, Sébastien Ogier.

header-advert

Le nonuple champion du monde des rallyes a été invité par Moto Revue à participer à l’élection de la sportive de l’année… mais sur deux roues. Yamaha R1-M, Ducati Panigale V4S, BMW S1000RR, Honda CBR1000RR-R, Aprilia RSV4, on peut dire que l’Alsacien a été gâté ! De quoi rappeler à Loeb ses premiers émois mécaniques, lorsqu’il participait à des courses de mobylettes. L’intégralité de ce comparatif est à retrouver dans le magasine Moto Revue spécial vacances 2020 (numéro 4105). Enjoy !

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa boutique, sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2020 du Championnat de France des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2239 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.