Hugo Margaillan : « à nous de nous adapter »







Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « à nous de nous adapter »
Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « à nous de nous adapter »

Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « à nous de nous adapter »

C’est la rentrée

Après un mois d’août studieux, entrecoupé d’une dizaine de jours de vacances seulement où vélo, squash et paddel sont venus peaufiner sa préparation physique, Hugo Margaillan est de retour aux affaires, dès ce week-end, lors du Rallye du Mont-Blanc qui se déroule du 5 au 7 septembre du coté de Morzine.

Une rentrée attendue avec impatience par le jeune pilote Varois qui a hâte de retrouver le volant de la Ford Fiesta R2J de CHL Sport Autodans le cadre du  il occupe la tête après les quatre premières manches :

 » J’ai travaillé une bonne partie de l’été. Une petite coupure d’une dizaine de jours, fin Août, m’a permis de me détendre. Me voilà de retour aux affaires et impatient de retrouver les copains du rallye. Impatient de rouler à nouveau, retrouver Sébastien Poujol mon copilote et l’ensemble de l’équipe CHL. Morzine c’est un peu la continuité des vacances avec son cadre et son ambiance. « 

Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « à nous de nous adapter »
Rallye Mont-Blanc 2019 – Hugo Margaillan : « à nous de nous adapter ». Photo archive : Antibes 2019

Titre à portée de main

Pour autant, une fois le casque sur la tête, Hugo Margaillan n’aura qu’un seul objectif : gagner ! Le Rallye du Mont-Blanc est une épreuve qu’il connait (vainqueur l’année dernière en 208 Rallye Cup) et qu’il apprécie tout particulièrement.

Une victoire serait synonyme de titre national, une épreuve avant la fin. Mais Hugo reste concentré sur la course et ce qui l’attend, sur les spéciales, ce week-end :

 » C’est un rallye que j’apprécie tout particulièrement. Le cadre et les spéciales sont superbes. Pour autant la course s’annonce compliquée. Il va falloir une fois de plus jongler avec les conditions météorologiques et la gestion de nos pneumatiques Michelin afin d’en tirer le meilleur. Les spéciales en descente et le revêtement sollicitent beaucoup le train avant. A nous de nous adapter. « 

Suivez la saison 2019 de Hugo Margaillan en Championnat de France des Rallyes Junior à travers ses comptes Facebook et Instagram. Des comptes que nous gérons pour lui, ce qui lui permet de rester concentrer à 200% sur sa course.

Vous aussi  profitez de nos services de communication pour pilotes !

Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2019 du Championnat de France des Rallyes Junior et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1777 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.