Crash Oliver Solberg Rally Fafe







Crash Oliver Solberg Rally Fafe
Crash Oliver Solberg Rally Fafe

Vidéo Crash Oliver Solberg Rally Fafe Montelongo 2020

Oliver Solberg est parti à la faute lors du second passage du Shakedown du Rally Fafe Montelongo 2020. Plus de peur que de mal pour l’équipage qui s’en sort sans aucune égratignure. On ne peut pas en dire autant de leur Volkswagen Polo GTI R5. Piégé par du gravier en sortie d’un virage à droite, le jeune suédois endommage l’arrière de son auto qui sera réparée à temps par son équipe (après 13 heures de travail) pour s’élancer le lendemain dans le rallye.

header-advert

Oliver Solberg, 19 ans, fils de Peter Solberg (Champion du Monde des Rallyes 2003), compte déjà 38 rallyes à son actif. Avec neuf victoires pour seulement cinq abandons et une seule sortie en course (lors du Wales Rally GB 2019), son bilan reste largement positif.

crash Solberg Rally Fafe Montelongo 2020.jpg crash Solberg Rally Fafe Montelongo 2020.jpg crash Solberg Rally Fafe Montelongo 2020.jpg

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat d’Europe des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2301 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.