Oliver Solberg  en essais







Oliver Solberg  en essais pré Monte-Carlo
Oliver Solberg  en essais pré Monte-Carlo

Oliver Solberg  en essais pré Monte-Carlo

Le jeune pilote norvégien Oliver Solberg, fils du Champion du Monde des Rallyes 2003 Peter Solberg, se prépare activement à affronter les spéciales du prochain Rallye Monte-Carlo qui se déroule du 22 au 26 janvier entre Gap et Monaco.

header-advert

A 18 ans, Oliver dispose déjà d’une belle expérience sur la terre et la glace mais  devra tout apprendre sur l’asphalte franco-monégasque. Il aura face à lui une belle concurrence, notamment avec nos pilotes tricolores. On pense aux références que sont Stéphane Sarrazin, Eric Camilli et Yoann Bonato. Sans oublier les jeunes loups comme Yohan Rossel, Adrien Fourmaux et Nicolas Ciamin.

Vidéo : Oliver Solberg en essais pré Monte-Carlo 2020

Quand Oliver Solberg essaie sa Volkswagen Polo R5 quelques semaines avant le Rallye Monte-Carlo 2020…

crédit vidéo : Rallye Luminy13


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com et à sa boutique en ligne PilotedeCourse.shop. Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 2244 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.