Ken Block prépare le Rallye du Mexique 2020
Ken Block prépare le Rallye du Mexique 2020… à sa manière. Le fantasque pilote américain a profité du Hoonigan Burnyard Bash, le 2 mars 2020 du coté d’Irwindale (Californie), afin de présenter la nouvelle livrée de sa très spéciale Ford Escort Cosworth Cossie V2. On vous laisse admirer…
Présent au Rallye de Nouvelle-Zélande 2020
Le Rallye du Mexique n’est pas la seule épreuve mondiale disputée par Ken Block et son copilote Alex Gelsomino pour l’année 2020. En effet, le pilote et homme d’affaires Californien, aujourd’hui âgé de 52 ans, a confirmé sa présence au Rallye de Nouvelle-Zélande 2020 du 3 au 6 septembre.
En attendant de connaitre avec précision les dates du fameux Cossie World Tour 2020 (le calendrier très spécial de Block), voilà une bonne nouvelle pour les spectateurs néo-zélandais. De plus, le roi du gymkhana ne vient pas seul. Il emmène avec lui son partenaire, Ford, qui devient ainsi l’un des principaux sponsors de l’épreuve qui retrouve le calendrier mondial cette année.
Ken Block a déjà participé à trois reprises au Rallye de Nouvelle-Zélande. En 2007 et 2008 au volant d’une Subaru Impreza WRX et plus récemment en 2012 à bord d’une Ford Fiesta WRC.
Tu aimes les vidéos de sport auto
Abonne toi à notre chaine YouTube Pilote-de-Course.com !
Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre boutique : PilotedeCourse.shop !
Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.
Soyez le premier à commenter