Focus sur le Championnat Junior







Focus sur le Championnat Junior pour Hugo Margaillan
Focus sur le Championnat Junior pour Hugo Margaillan. Photo (c) : Nicolas Millet

Focus sur le Championnat Junior pour Hugo Margaillan

Essai écourté lors du Rallye Terre des Causses pour Hugo Margaillan qui met à present le focus sur le Championnat Junior

Présent sur la première manche du Championnat de France des Rallyes Terre afin de prendre ses marques sur cette surface, Hugo Margaillan, qui était co-piloté pour l’occasion par Charlotte Dalmasso, a du renoncer assez rapidement :

« J’ai été très rapidement en confiance avec l’auto. Je ne me suis jamais senti aussi bien sur cette surface avec la Ford Fiesta R2J que lors de cette première spéciale du Rallye Terre des Causses. Les notes tombaient parfaitement, la voiture et les pneus étaient parfaits. Dans un passage délicat, rendu particulièrement glissant et piégeux par la pluie et la boue, j’ai retardé mon freinage et je me suis fait piéger. »

Un tout droit à la sortie d’un virage à gauche. Peu de dégâts sur la Ford Fiesta R2J de Pit Stop France Rallye Team. Mais assez pour renoncer, radiateur touché.

Focus sur le Championnat Junior pour Hugo Margaillan
Charlotte et Hugo – Causses 2019. Photo (c) : Nicolas Millet

Focus sur le Championnat de France des Rallyes Junior…

A présent Hugo met le focus sur le Championnat de France des Rallyes Junior où il retrouvera Sébastien Poujol et l’équipe CHL Sport Auto lors du Rallye d’Antibes du 17 au 19 mai prochain :

« Je suis à présent concentré sur le Rallye d’Antibes qui est la prochaine manche du Championnat de France des Rallyes Junior. Je souhaite me recentrer sur ce qui est mon objectif principal. A ce sujet, j’ai bien travaillé avec Thomas Badel sur la préparation ainsi que sur l’aspect mental. Il est temps de reprendre ma ligne directrice de cette saison 2019 qui est de décrocher le titre Junior. Je suis à 100% focalisé sur cet objectif à présent. »

Hugo et Sébastien vous donnent rendez-vous mi-mai, du coté d’Antibes, où la bataille s’annonce plus rude que jamais avec des adversaires de premier plan. Une très bonne chose pour Hugo qui souhaite avant tout progresser avec comme objectif atteindre le plus haute niveau.

Hugo Margaillan assure à Antibes
Hugo Margaillan et Seb Poujol – Rallye Antibes 2018. Photo (c) : Nicolas Millet

Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2019 du Championnat de France des Rallyes Junior et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1701 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.