Kalle Rovanpera s’éclate lors des tests pré Monte-Carlo 2021







Kalle Rovanpera s'éclate lors des tests pré Monte-Carlo 2021
Kalle Rovanpera s'éclate lors des tests pré Monte-Carlo 2021

WRC : Kalle Rovanpera s’éclate lors des tests pré Monte-Carlo 2021

Testé positif au Covid-19, Elfyn Evans a finalement laissé place à son jeune coéquipier Kalle Rovanpera pour cette deuxième journée de tests (*) pré Monte-Carlo 2021 de Toyota Gazoo Racing.

header-advert

Après Sébastien Ogier la veille, Rovanpera a pu découvrir les gommes Pirelli sur tous les types de terrains attendus sur la manche d’ouverture du Championnat du Monde des Rallyes en janvier prochain. A savoir : neige, glace et asphalte.

A noter que la Toyota Yaris WRC utilisée pour ces tests dans la Drôme disposait d’évolutions, notamment sur les ailes avants, avec de nombreuses extensions aéro. Les pare-chocs (spoilers) avant et arrière ont également été  revus.

https://youtu.be/O8vqAFvEQl8

(*) : Ces tests sont effectués dans le Buëch (Drôme), pas très loin de Laborel (haut lieu du Rallye Monte-Carlo), et proche également des spéciales de la journée de vendredi lors de la prochaine édition du Monte-Carl’.

Tu aimes les vidéos de sport auto


Tu aimes le sport auto ? Tu vas aimer notre  boutique : PilotedeCourse.shop !


Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook et son compte Instagram afin de suivre la saison 2020 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 2448 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Sébastien Ogier en tests sous un air de Monté-Carlo - Pilote de Course

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.