Crash Rallye Monte-Carlo 2019







Crash Evans Monte-Carlo 2019
Crash Evans Rallye Monte-Carlo 2019. photo (c) : WRC

Crash Rallye Monte-Carlo 2019

Crash Evans Monte-Carlo 2019

Le crash le plus spectaculaire sur cette édition 2019 du Rallye Monte-Carlo est à mettre au crédit d’Elfyn Evans. Le pilote M-Sport est en effet sorti de la route dans l’ES10. Plus de peur que de mal pour lui et son copilote Scott Martin qui s’en tirent sans bobo.

Crash Suninen et Rovanpera Monte-Carlo 2019

Début de rallye difficile pour Teemu Suninen (Ford Fiesta WRC) et Kalle Rovanpera (Skoda Fabia R5) qui partent à la faute sur le même freinage dans le même virage lors de la toute première spéciale du Rallye Monte-Carlo 2019.

Tu aimes les vidéos de sport auto ?

Restez connecté au site PilotedeCourse.com, à sa chaine YouTube, sa Page Facebook, son compte Instagram et son compte twitter afin de suivre la saison 2019 du Championnat du Monde des Rallyes et retrouvez le calendrier complet des rallyes sur votre site préféré.






A propos Jean-Michel Marcelin 1701 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.