Hot Road de 800 CV







Hot Road de 800 CV
Hot Road de 800 CV

Joe Logano drift avec un Hot Road de 800 CV

Le pilote et Champion NASCAR 2018 Joe Logano, s’amuse plutôt pas mal entre deux courses. En effet, on le retrouve ici au volant d’un Hot Road de 800 cv sur le circuit de Charlotte.

header-advert

Concernant le Hot Road, il s’agit d’un modèle provenant des ateliers de Factory Five, reprenant les lignes d’un Truck de 1935. Un châssis tubulaire sur lequel les équipes de Snap-On ont greffé le moteur V8 Ford de 800 cv de la Ford Mustang utilisée par Joe Logano en NASCAR.

Le Charlotte Motor Speedway (Caroline du Nord, États-Unis) est un circuit ovale classique qui, depuis 2018, propose une particularité de taille : le Roval. Il s’agit de mixer, une fois dans l’année en NASCAR, la partie routière du circuit (road) avec la partie ovale. D’où le nom de Roval. Une particularité qui offre une course très disputée et extrêmement spectaculaire.

Vidéo : Drift en Hot Road de 800 CV

Quand Joe Logano essaie un Hot Road Truck avec moteur NASCAR de 800 cv.

Crédit vidéo : Snap-on Tools

Tu aimes l’esprit sport auto ?

Retrouvez d’autres vidéos de sport auto sur la chaine YouTube, la page Facebook, le compte Twitter, le compte Instagram ou dans la rubrique vidéo de votre site préféré : PilotedeCourse.com !






A propos Jean-Michel Marcelin 1810 Articles
Créateur du site PILOTE-DE-COURSE.COM. Rédacteur et pilote amateur en rallye. Passionné de sport auto en général, Rallye, Formule 1, RallyCross, Rallye-Raid, Drift, Sim Racing et bien d'autres ... ainsi que du spectacle et du Fun à l'américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.